Absolue

Au delà des pieds sur Terre.

Jeudi 10 avril 2014 à 3:13

Après avoir crée de nombreux blogs tous protégés avec mot de passe, je me lance dans l'anonymat en créant en tout liberté ce site. J'avais notamment arrêté quelques temps l'écriture puisque l'inspiration n'était pas là.
___________________________________________

http://absolue.cowblog.fr/images/universebyeliaillustrationd5gu9z3.jpgQui suis-je ?
   Et bien je suppose que le mystère restera en partie gardé puisque ce n'est pas le plus important, je ne souhaite pas mettre en avant ce qui me qualifierait. Pour ce qui vous intéresse : Je suis de sexe féminin, j'ai entre 20 et 25 ans. Je vis en France. Le reste est inutile.

Pourquoi ce blog ?
   Parce que l'écriture me manque, je l'avoue. J'ai besoin d'écrire, que ce soit ma vie affective, mes déprimes, mes colères ou mes peurs. Je souhaite aussi par l'écriture évoluer spirituellement et m'épanouir. Je parlerais souvent d'âme, d'esprit, de corps, de karma et tout ce qui s'en suit. Je souhaite aussi communiquer avec des gens qui seraient "pareils" que moi. Partager mes expériences, mes ressentis, me dire que je ne suis pas seule, et je sais que je ne le suis pas.

Serais-tu folle ?
   Qui sait.

 


Bonne visite à ceux qui aterriraient par hasard sur ce blog.

______

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Absolue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://absolue.cowblog.fr/trackback/3263266

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast